Notre éventail de services

 

MFA Global est spécialiste en évaluation d’entreprises au service de sociétés privées et publiques du marché intermédiaire œuvrant au sein d’industries variées et agit en qualité de partenaire privilégié en évaluation d’entreprises et support en matière de litige aux leaders canadiens en services fiscaux, comptables, juridiques et financiers.

Nous sommes des spécialistes entièrement indépendants, c’est-à-dire offrant exclusivement des services en évaluations d’entreprises quant à l’information financière, le support en matière de litiges, tout comme à des fins transactionnelles, fiscales et de décisions stratégiques. Qu’il s’agisse de fusions, acquisitions, ventes, réorganisations, dommages économiques, pertes de bénéfices, mésententes entre actionnaires ou encore de questions matrimoniales, MFA Global dispose du savoir-faire nécessaire pour traiter vos questions les plus complexes relatives à l’évaluation d’entreprises et au support en matière de litiges.

Nous travaillons également en étroite collaboration avec les entreprises pour veiller à ce que des rapports efficaces, des prévisions précises et des analyses sophistiquées soient en place et accessibles pour résoudre les problèmes réels et générer de meilleurs résultats. Grâce à des solutions de planification et d’analyse financières dynamiques et tournées vers l’avenir, nous aidons les entreprises modernes à créer et à maintenir des cultures décisionnelles fondées sur des données et à alimenter la croissance future.

Contactez-nous

Nous aimerait vous connaître! Remplissez notre formulaire et l’un de nos conseillers vous contactera sous peu. Vous préférez parler à quelqu’ un maintenant? Appelez-nous directement à (514) 907-9883.

  •  
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Services

MFA Global specializes in providing valuation assessments to middle market private and public companies across a broad array of industries as well as serving as the preferred valuation and litigation support partner to Canada’s leading tax, accounting, legal and financial services firms.

Our specialty is independent valuation assessments for financial reporting, litigation support, transactions, tax-related matters and general business. Whether it’s for a merger, acquisition, sale, reorganization, economic damages/lost profits, shareholder disputes or matrimonial matters, MFA Global is well-equipped to handle your most complex valuation assessments and litigation support matters.

We also work closely with businesses to ensure that effective reporting, accurate forecasting and sophisticated analyses are in-place and accessible to solve real business problems and drive better results. Through dynamic and forward-looking financial planning and analysis (FP&A) solutions, we help modern enterprises build and sustain data-driven, decision-making cultures and fuel future growth.

Contact Us

We would love to connect with you. Please fill out the form below, and one of our advisors will contact you shortly. Prefer to talk to someone now? Call us directly at (514) 907-9883.

  •  
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.